Vidéo du Concert du 3 décembre 2017 – Mage, composé par Sache Uhryn

Composé par Sacha Uhryn, percussionniste à l’EMS depuis sa création en septembre 2014 jusqu’en août 2017, « Mage » est une musique à programme qui dépeint la vengeance d’un chevalier, avec l’aide d’un magicien, suite au pillage de son village. C’est sa première composition de Sacha pour orchestre d’harmonie, que nous avons eu le plaisir de jouer pour la première fois en public !

« Le morceau s’ouvre sur le village complètement détruit par les pilleurs, puis le chevalier raconte le désastre à son roi et fait ainsi la connaissance du magicien. Il s’élance ensuite à la poursuite des pilleurs, bientôt suivi par des gardes du roi. Ayants retrouvés les pilleurs, la bataille s’engage et les combats sont de plus en plus violents mais les pilleurs sont en surnombre et les assaillants sont au bord de la défaite. C’est à ce moment que le magicien, qui les avaient suivis discrètement, déchaine les éléments autour de lui et emporte les pilleurs dans un puissant cyclone. Le calme revient sur le champ de bataille et le chevalier et les gardes, blessés et épuisés mais au combien satisfaits, reprennent la route du château. »

Dirigé par Jean-Baptiste MIDEZ.
Enregistré le 3 Décembre 2017 – Marseille, Salle des Lices

Laisser un message.

Vous pouvez utiliser ces tags HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>